Alliance LX Index du Forum
Alliance LX
Alliance de bfme2 LGDA-XD

Alliance LX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [allias]Cartoug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[allias]Cartoug
Chef de Clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

[allias]Cartoug 23 ans je suis artisant Peintre en batiment et tres sportif sans sport je pourai pas vivre car ce me canalise beaucoup .Je pratique 3 fois par semaine le full contat et boxe anglais, entre les jours ou je boxe pas je pratique la musculation afin d etre toujours en bonne condition pour les entrainement avenir de full et boxe
Le nom de Cartoug ma étais donné par un amis a moi d enfance car je fesais souvent le singe en cour et a l exterieur
donc les dessin animé Cartoon modifer en Cartoug je suis tres fidel a ce que je fais dans la vie .
J adore la competition depuis au moin 5 ans ^^ malgré mon sport mes papier au bureau ou ma copine ou mes chats je trouve toujour le moment de jouer a bfm

Avant d etre [allias] j ai étais Xp une team qu il y avais sur bfm1 la 1er team francais bien avant les [allias]
apres avec un de mais colegue XP nous avon crée une team qui s appel As| pas mal mais trop ba encore le niveau apres bobby ma rancontré je suis devenu [allias] puis par la suite les membres et moi il c est instauré une complicité je suis devenu chef puis Admin du forum [allias] par ma presence et ma loyauté en vers la Team

Voila j adore les 1v1 ,je suis [allias] depuis 5 ans au moin , la vie est une fete amusez vous bien méme en ligne! j adore deconer et rigoler !
et souvenez vous de cette phrase car ele et vrai .[b] **Nous sommes tous que de pasage sur terre ** Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spart
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau:
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

Trés belle présentation Cartoug! je te remercie de t'etre inscrit , et longue vie a ta team !

Ta derniére phrase est trés juste Okay

MSN Skype
[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

Je te remerci aussi de me remercier Very Happy Bonne chance a vous les mec !

spart
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau:
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

lol encore merci Cartoug^^

MSN Skype
LX|lorbac
Membre LX

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

Bienvenue et longue vie a toi ( et a ta team !!)

[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: [allias]Cartoug Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: [allias]Cartoug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006