Alliance LX Index du Forum
Alliance LX
Alliance de bfme2 LGDA-XD

Alliance LX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team [allias] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[allias]Cartoug
Chef de Clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Voila la team [allias] c est une team former de bon joueur avec un niveau si vous permétez vraiment élevé, mais aussi une team reconu et réputer par son niveau de jouabilité élevé et tré honette et serviable

La team [allias] est un clan francais fondé en ....... Les 2 fondateur de ce clan sont bobboss et bobby qui sont 2 frere.
Le clan [allias] a était un clan multi-gaming français évoluant sur différents jeux en réseaux comme : pes ,conter, cal of duty et le seigneur des anneaux 1, 2, expention

Notre esprit est de privilégier l’ambiance, le fair play et le respect par rapport aux résultats. C est dans cet esprit que tout est fait pour favoriser la communication entre membres via un forum complet

Coupe Classement de la team Medail des jour de la team ,Clan warz ou Tournoi la team c est qualifié 1er2em top 10 de nombreuse fois Nos gagnants ont de manière évidente, très bien appris leur leçon. Qui plus est, ils ont démontré un esprit sportif qui est partie intégrale du Jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

L adress du forum [allias] http://forumallias.goodforum.net Okay

spart
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau:
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Une trés grande team pour laquelle j'ai beaucoup d'estime , et qui en plus ne m'a jamais déçu! encore félicitation pour votre retour Okay

MSN Skype
[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Okay

spart
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau:
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

De rien cher Cartoug^^

MSN Skype
[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Okay

LX|GrandGTO
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau:
Faction préférée: Elfes

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Je confirme, ils sont forts ^^ bonne continuation et j'espere qu'un jour vous pouez rejoindre cette alliance.

Même si les lendemains son vide de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour.Si ce monde cherche ma destruction,il ira avec moi.

MSN
[allias]Cartoug
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

Non la team allias a deja eu ce genre de proposition dsl.
Mais la team [allias] est pas actif c est trop une veille team, je suis un des seul en ligne et je joue rarement avec le tag [allias] en + car je suis tout seul voila Very Happy

Masterini
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau:
Faction préférée: Gobelins
Team: Team LGDA, LX

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:01 (2009)    Sujet du message: La Team [allias] Répondre en citant

C'est triste quand même de voir ce genre destin 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: La Team [allias]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006