Alliance LX Index du Forum
Alliance LX
Alliance de bfme2 LGDA-XD

Alliance LX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rallier d'autres team francaises ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LX|GrandGTO
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau:
Faction préférée: Elfes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Vous vous etes surment rendu compte que nous, les anciennes team (ELITE, XD LGDA MAMI NFT, STAFF.....), ne sommes plus tout jeune sur le jeu. Nous sommes concurencé depuis un moment par des petites team qui croit et qui qui prenne de la puissance. Pour l'instant ils ne sont pas plus fort que nous mais à l'avenir il se peut qu'il prennent le dessus. Nous avons donc un choix à faire :
- Soit ne rien faire et laisser les jeunes nous dépasser.
- Soit nous entraider et agrandire cette alliance pour assurer notre domination.

Faisons appel au reste des NFT, faisons appel a la puissance des STAFF, faisons appel aux courageux MAMI, faisons appel aux ELITE, brave guerrier, faisons appel aux Noldor, faisons appel aux ALL STARS, rallions-nous !

Même si les lendemains son vide de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour.Si ce monde cherche ma destruction,il ira avec moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterini
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau:
Faction préférée: Gobelins
Team: Team LGDA, LX

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Oui, mais les ELITE ont refusé par contre :/ sinon c vré que ca srait bien tous les vieux ensemble XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LX|Renard
Membre LX

Team: LX et surtout LGDA

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

moi je pense que les LGDA sont loin d'être vieux
on peut rivaliser avec nimporte quelle team alors avis aux amateurs ...

LX|Fëanor
Membre LX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Moi je ne pense pas que ça soit une bonne idée, il y aurai beaucoup trop de monde....

MSN
Masterini
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

je ne suis pas sur que les STAF son reelement vieux, sinon sans eux on srait pas trop nombreux, vu le nombre de joueurs qui sont parti (la solitude regne dans certaines team)

spart
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau:
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Deja on peu commencé par les NFT , et les OWNED , mortel et tazz apporteraient pas mal de puissance d'un coup je pense

MSN Skype
LX|GrandGTO
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Oui on peut commencer par la, bone idé.

Même si les lendemains son vide de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour.Si ce monde cherche ma destruction,il ira avec moi.

MSN
spart
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Il faut que quelqu'un contacte zeus , et annatar
je me charge de mortel et tazz

MSN Skype
LX|GrandGTO
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Difficile de prendre contacte avec eux...

MSN
spart
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

ah bon pk? moi c'est mortel qui m'entraine sur bfme2^^ c'est un bon ami

MSN Skype
spart
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Autrement pour les autres teams cela v être dificile , car beaucoup de joueurs , et a mon avis elles n'accepteront pas vu leur réaction quand j'ai présenté l'alliance sur leurs fofos.
Les RECON peut être , faudrait voir avec eux.

MSN Skype
Masterini
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

si tout le monde y met du sien pour entretenir de bonne relation on pourrai et ca améliorerait encore les relations aux team extérieures

LX|GrandGTO
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

Je pense que si on ralie les teams qui nous semble les plus facile a faire venir comme les NFT ou les RECON, nous verrons peut etre les autres team comme les ELITE reconsiderer leur avis en voyant que notre alliance est des plus serieuse.

MSN
Masterini
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

DAns ce cas, il faudra que l'alliance dure, et que nous prouvions que les craintes des elites non agrémentés à l'alliance n'interviendront en aucun cas.

LX|soleil noir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises Répondre en citant

je suis d acccord ac masterni et pour ce qui est de recruter les nouvelles teams la plupart ne dépassent pas les  5 6 membres et les autres commes les ZICRON ne tiennent pas la route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Rallier d'autres team francaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006