Alliance LX Index du Forum
Alliance LX
Alliance de bfme2 LGDA-XD

Alliance LX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LX|soleil noir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Voila comme je sais qu en ce moment nos 2 teams ne se portent pas très bien de leurs cotés je voulais proposer aux utilisateurs de ce forum de se serrer les coudes et je  propose que l on organise des recrutements commun qu'est ce que vous en dites cela permetterait de booster un peu ce forum et de recruter de bouveaux membres

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LX|GrandGTO
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau:
Faction préférée: Elfes

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Du coté XD, je tiend a dire que nous avons des joueurs actif maintenant et tous redevien comme avant, nous avons le retour d'ancien joueur et de nouveaux apprenti a former. Je recrute toujours et je pense continuer comme cela pour vraiment repeupler les XD a fond. Bien entendu les future et les nouveaux XD ou xd seront eux aussi des LX. Du coté LGDA que comptez-vous faire, vous savez bien que nous serons content de vous aider dans vos démarches ^^ Pour des recrutement commun je suis pour aussi donc à partir de maintenan je ferai des recrutement pour LX et XD en meme temps.

Même si les lendemains son vide de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour.Si ce monde cherche ma destruction,il ira avec moi.

MSN
LX|soleil noir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Faction préférée: Hommes

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

du coté des LGDA les membres qui restent sont soudés et nous sommes en train de nous consolidés et de faire quelques mises o point

LX|Orque
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Faction préférée: Gobelins
Team: LGDA

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

On a eu comme vous l'avez peut-être remarqué qqs soucis ces derniers temps.
Là ça se stabilise, on commence à avoir un nombre resonable de joueurs. On est mieux organisés qu'avant et on se connait mieux.
Pour les recrutements c'est sympa mais on prefer le faire de notre côté afini de bien connaitre tout de suite ceux qu'on recrute. Rien de méchant envers vous hein! 

MSN Skype
Masterini
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau:
Faction préférée: Gobelins
Team: Team LGDA, LX

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

moi je peut rester LX malgré etre MAMI si vous voulez (alliance de joueurs + que de team qd meme)
Mais sinon de toute facon je reste pour aider coûte que coûte

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LX Index du Forum -> Alliance LX -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006